Apple iMac : nouvelles configurations dès ce trimestre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple iMac Retina 5K

De nouveaux ordinateurs iMac devraient faire leur apparition dès ce trimestre et renouveler la gamme, affirme un analyste.

imac 27 poucesLes ordinateurs iMac pourraient faire peau neuve dès ce trimesrtre, selon l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, dont les prédictions concernant le groupe Apple sont très suivies.

Le groupe Apple devrait ainsi proposer de nouvelles configurations pour faire évoluer le hardware tout en conservant le même design que les modèles actuels.

Il pourrait notamment utiliser de nouveaux composants à base de phosphore pour améliorer la saturation des couleurs sur ses nouveaux iMac.

En revanche, l'analyste n'évoque pas du tout l'existence d'un iMac Retina 21,4 pouces qui dériverait du modèle iMac 27 pouces avec affichage 5K, pourtant espéré.

Cela fait un moment que la firme à la pomme n'a pas fait évoluer ses ordinateurs iMac et la période du "Back to School" après les congés d'été pourrait logiquement être une période propice pour le lancement d'une gamme remise au goût du jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]