Apple : iOS 10 râlera quand les applications ne seront pas 64-Bit

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple iOS 10

Maintenant qu'il propose des processeurs mobiles 64-Bit sur plusieurs générations d'appareils, le groupe Apple va commencer à signaler les applications non optimisées avec iOS 10.

Le groupe de Cupertino a été le premier à proposer un processeur mobile 64-Bit avec l'Apple A7 de l'iPhone 5S en 2013 et les iPhone actuels en sont à la version Apple A9, en attendant un Apple A10 dans les iPhone 7 / 7 Plus. Cela fait donc plusieurs générations de produits mobiles iPhone et iPad désormais capables de gérer le 64-Bit.

Apple a commencé à inviter les développeurs à privilégier le 64-Bit pour leurs applications et la nouvelle plate-forme iOS 10 signalera désormais aux utilisateurs le fait qu'une application n'est pas optimisée 64-Bit,  en prévenant qu'elle risque d'affecter les performances générales de l'appareil.

iOS 10 64-Bit

Les développeurs sont tenus de proposer depuis l'an dernier de nouvelles applications ou des mises à jour compatibles 64-Bit mais il reste bien sûr dans l'App Store d'anciennes applications qui sont et resteront en 32-Bit.

Par ailleurs, cela n'empêche pas iOS 10 de fonctionner sur des architectures 32-Bit puisque l'iPhone 5, l'iPhone 5C et l'iPad de 4ème génération listés parmi les appareils éligibles exploitent des SoC Apple A6 et A6X 32-Bit, rappelle le site Apple Insider.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1904456
J'espère que ça va pas flinguer mon Flappy Bird
Le #1904620
J'espère que ça sera qu'au premier lancement ! Parce qu 'utilisateur final il n'y peut rien et le faire chier tous les jours avec ça je ne vois pas l'intérêt !
Le #1904838
kerlutinoec a écrit :

J'espère que ça sera qu'au premier lancement ! Parce qu 'utilisateur final il n'y peut rien et le faire chier tous les jours avec ça je ne vois pas l'intérêt !


Connaissant la finesse d'apple avec ce genre de pop-up, j'ai pas beaucoup d'espoir... 1 pop up à chaque lancement d'une appli pour laquelle j'ai désactivé la data or wifi, 1 pop up par jour tant qu'on a pas mi à jour ios...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]