Apple : iOS 5.1 disponible au téléchargement

Le par  |  1 commentaire(s)
maj iOS

Dans la foulée de l'annonce du nouvel iPad, la mise à jour iOS 5.1 est disponible au téléchargement pour les autres produits mobiles d'Apple.

Avec le nouvel iPad, la tablette de troisième génération que vient de présenter Apple, c'est la mise à jour iOS 5.1 qui pointe le bout de son nez après une longue phase de maturation et de nombreuses betas. Pesant entre 100 et 200 Mo selon le modèle en version OTA ( mais de 600 à 800 Mo en téléchargement classique via iTunes ), elle apporte un certain nombre de nouveautés plus ou moins visibles.

On trouvera ainsi le support du Japonais au sein de Siri, la possibilité de supprimer des photos dans le Flux de photos, l'apparition d'un bouton d'accès direct à l'APN depuis l'écran verrouillé et des optimisations diverses dont certaines sont censées améliorer l'autonomie des appareils.

La mise à jour peut se faire directement depuis les terminaux iOS, en OTA ( Over The Air ), fonctionnalité arrivée avec iOS 5, sans avoir à relier l'appareil à un ordinateur avec iTunes. Cela se passe directement dans le menu Réglages / Mise à jour logicielle.

maj iOS

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #920931
Pour ceux qui souhaitent jailbreak et desimlock leur iPhone avec la nouvelle version iOS 5.1 je vous conseille ce site :

Http://iPhoneo.fr

@+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]