Premiers éléments de Maps pour iOS 6 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : BGR
Apple iOS Maps 01

Les transformations de l'application Maps dans le futur iOS 6 semblent se confirmer avec une première série de captures d'écran.

Avec l'arrivée d'iOS 6 cet été, sans doute dévoilé à la conférence développeurs WWDC, l'application cartographique Maps pourrait connaître des évolutions. Début mai, il était suggéré qu'Apple ne ferait plus appel à Google pour cette fonctionnalité pour mettre en avant sa propre solution.

Celle-ci pourrait faire appel à du photoréalisme 3D fourni par la société C3 Technologies, rachetée fin 2011. Confirmant des transformations en cours dans l'application Maps, le site Boy Genius Report publie des captures d'écran montrant des versions préliminaires de ce nouveau Maps.

Il remarque la refonte de la barre de recherche dans des tons gris changeant du bleu de l'application actuelle et suggérant peut-être une plus large tonalité gris argent dans les menus d'iOS 6. Un bouton pour localiser sa position est présent sur le côté en bas à gauche de l'écran, laissant une large place à la vue cartographique.

BGR confirme la présence d'une vue 3D accessible via un menu en bas à droite représenté par un coin de page, comme dans le Maps actuel, et utilisant la technologie de C3. Apple mettrait la dernière main à cette fonction dont BGR précise qu'elle est présente dans la build 10A3XX d' iOS 6.

Apple iOS Maps 01 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]