Apple : iOS 7 sera disponible dès le 10 septembre prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
iOS 7 iPhone logo

Les éléments se précisent autour de la date du 10 septembre 2013 et de la keynote d'Apple. Après les nouveaux iPhone 5C et 5S c'est au tour d'iOS 7 d'être pressenti pour une disponibilité à cette date.

Cela fait quelques semaines maintenant qu'une grande partie du monde attend un événement du côté d'Apple fixée au 10 septembre prochain. Une date qui pourrait permettre à la marque de dévoiler non pas un, mais deux nouveaux smartphones : l'iPhone 5S et l'iPhone 5C low Cost.

ndevemail Mais ce n'est pas tout, qui dit nouveau smartphone dit également, et c'est une tradition chez Apple, nouvel OS.

iOS 7 devrait ainsi être présenté dans sa version définitive le 10 septembre prochain, une information confirmée par un développeur ayant reçu un email de la part de Nuance, une société qui travaille très étroitement avec Apple.

Owen Williams vient ainsi de partager l'email qu'il a reçu de la part de Nuance, lui informant clairement " Comme vous le savez sans doute, iOS 7 sera déployé le 10 septembre ", invitant le développeur à s'assurer du bon fonctionnement de son application sous l'OS avant qu'il ne sorte.

Cela laisse aussi entendre la possibilité que les nouveaux iPhones se rendent disponibles sur l'Apple Store dès la fin de la Keynote puisqu'il parait peu probable qu'Apple propose son OS sans un nouvel appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]