iOS 6 : la faille du code de déverrouillage bientôt corrigée

Le par  |  1 commentaire(s) Source : All Things Digital
ios6

La faille permettant de passer outre le code de déverrouillage de l'iPhone pour accéder à son module téléphonie sera corrigée dans une prochaine mise à jour, promet Apple.

Apple ne manquera pas de matière pour développer une mise à jour corrigeant les petits soucis apparus avec iOS 6.1. La possibilité mise en évidence en vidéo d'accéder à la partie téléphonie de l'iPhone malgré le code de protection de l'écran d'accueil rappelle une faille précédente qui permettait la même chose sous iOS 4.1 et qui avait déjà fait l'objet d'un correctif rapide.

La société, affirmant prendre très au sérieux les questions de sécurité de sa plate-forme, a indiqué au blog All Things Digital qu'elle était au courant de ce problème et qu'elle fournirait un correctif lors d'une future mise à jour.

La faille permet notamment d'accéder à des données personnelles (contacts, photos...) et de passer des appels mais ne donne pas le contrôle de l'ensemble du smartphone. C'est aussi dans une prochaine mise à jour que le groupe américain doit corriger un problème de synchronisation avec le service Microsoft Exchange qui a tendance à épuiser la batterie des terminaux. Sur ce second problème, Apple travaille en collaboration avec Microsoft pour trouver une solution.

iPhone 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]