Apple : mise à jour iOS 6.1.2 dès cette semaine ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
ios6

Apple pourrait introduire cette semaine une nouvelle mise à jour de sa plate-forme iOS 6 pour corriger le bug avec la plate-forme Exchange de Microsoft et l'astuce permettant d'accéder au module téléphonie malgré le code de verrouillage.

Entre le problème avec le service Microsoft Exchange qui fait chauffer les iPhone et affaiblit leur autonomie et le problème de sécurité qui permet d'accéder à la partie téléphonie du smartphone malgré le code de verrouillage de l'écran d'accueil, une mise à jour de la plate-forme iOS 6 d'Apple pourrait arriver très rapidement.

Selon le blog allemand iFun, iOS 6.1.2 pourrait être proposé dès cette semaine ( mardi ? ) et apporter les correctifs nécessaires à ces deux problèmes. Le blog affirme que la nouvelle version doit être mise à disposition avant le 21 février.

ios6 

Et puisque iOS 6.1.1 est déjà disponible mais ne concerne que les iPhone 4S où elle règle spécifiquement un problème de surchauffe, la beta iOS 6.1.1 dans les mains des développeurs, et qui apportera essentiellement des améliorations pour l'application Maps au Japon, devrait finalement porter le numéro final iOS 6.1.3 et être livrée dans les semaines qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]