Apple : iOS 6.1.3 disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad

Le par  |  1 commentaire(s)
ios6

Une nouvelle mise à jour d'iOS est disponible pour les appareils d'Apple. Elle apporte un correctif aux récentes vulnérabilités concernant le code de déverrouillage de l'écran.

La mise à jour iOS 6.1.2 ne date que du mois de février mais voici déjà venir la suivante : iOS 6.1.3 est dès à présent disponible en mise à jour OTA ( Over the Air ) sur les terminaux iOS, en attendant la possibilité de la télécharger depuis iTunes.

iOS 6.1.2 s'est en fait intercalée pour corriger en urgence un problème avec Microsoft Exchange mais elle n'avait pu parer un autre problème, celui de la faille affectant le code de déverrouillage de l'écran et permettant après manipulation d'accéder à la partie téléphonie de l'iPhone, avec accès aux contacts et possibilité de passer des appels.

iOS 613

Cette correction est apportée dans iOS 6.1.3 ( à voir si elle fonctionne pour les deux méthodes de déverrouillage ), ainsi que des optimisations pour l'application Maps d'Apple en version japonaise, qui étaient prévues de longue date.

Attention pour les amateurs de jailbreak, cette version est censée reboucher les failles utilisées par la méthode de jailbreak Evasi0n, la rendant inefficace.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1266092
apres avoir fait une mise a jour sur mon ipod touch 4(ios 6.1.3) windows ne le detecte plus aidez moi svp, j"ai essaye itunes , copytrans ca ne marche pas Merci bcp
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]