iOS 9.0.2 disponible sur iPhone et iPad

Le par  |  2 commentaire(s)
iOS 9 logo

Une nouvelle mise à jour mineure iOS 9.0.2 est proposée ce jour par Apple pour iPhone, iPad et iPod Touch pour corriger une nouvelle fournée de bugs.

Le groupe Apple poursuit l'affinement de sa plate-forme iOS 9 en proposant une nouvelle mise à jour mineure pour corriger une fournée supplémentaires de bugs gênants. Après iOS 9.0.1 la semaine dernière, la nouvelle mise à jour iOS 9.0.2 promet de corriger plusieurs petits désagréments dans l'interface d'iOS.

Elle corrige un problème associé au réglage d'activation/désactivation de l'utilisation des données cellulaires par les applications mobiles ainsi qu'un souci d'activation d'iMessage chez un certain nombre d'utilisateurs.

iOS 902

iOS 9.0.2 répare également le souci d'orientation de l'écran lors de la réception de notifications et gère mieux les sauvegardes iCloud après lancement d'une sauvegarde manuelle. Enfin, elle vise à améliorer la stabilité de l'application Podcasts.

Destinée aux iPhone, iPad et iPod Touch éligibles, elle peut être récupérée directement sur l'appareil mobile en OTA (Over The Air) ou toujours en le reliant à un ordinateur via le logiciel iTunes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1861523
En parlant d'activation de iMessage, ça serait bien que si on le désactive, lors d'une mise à jour il ne soit pas réactivé par défaut. Si je l'enlève, j'ai de bonnes raison de le faire et ce n'est pas à Apple d'en juger.
Le #1861578
LauXy a écrit :

Je n'entend plus parler de jailbreak entre iOS 9 à 9.0.2 ...


Patience, ça arrive. Les mecs attendent que la vague de mise à jour apple passe pour sortir le premier Jailbreak
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]