Rumeur : des informations sur l'Apple A6 de l'iPad 3 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Apple A6

Le site Boy Genius Report met en ligne des captures d'écran censées fournir des informations sur les entrailles de la future tablette iPad 3.

Si l'on ne sait toujours pas grand-chose de la future tablette iPad 3 d' Apple, on peut toujours supposer qu'elle embarquera une nouvelle génération de processeur, comme l'ont fait les modèles iPad 1 et iPad 2, avant que le processeur soit diffusé dans l'iPhone.

Pour l'iPad 3, on s'attend donc à trouver un processeur Apple A6 peut-être quadricore ( après l'Apple A4 monocoeur et l' Apple A5 dual core ) que l'on retrouvera par la suite dans le prochain modèle d'iPhone. Le site Boy Genius Report a mis en ligne des captures d'écran supposées donner des informations concernant un prototype d'iPad 3.

Apple A6 Apple A6 02

L'auteur des captures serait en possession d'un tel prototype, dont il confirmerait les deux formes J1 et J2 qui ne seraient en fait que la version WiFi seul et la version WiFi / 3G / 4G de la même plate-forme matérielle.

Les captures font état d'un processeur portant un numéro de série S5L8945X qui ne serait autre que le processeur Apple A6, sachant que l'Apple A5 possédait la désignation S5L8930X et l' Apple A5 le numéro S5L8940X.

Et d'après les éléments des captures, il semble bien que le futur processeur Apple A6 possède 4 coeurs. Ce n'est pas la première fois que cette supposition est relevée, d'autres indices présents dans les betas de iOS 5.1 pointant aussi vers un processeur quadcore.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]