iPad Air 3 : la tablette d'Apple lancée début 2016 sans écran 3D Touch ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone6-iPadAir2-iOS9

La prochaine tablette iPad Air 3 pourrait ne pas disposer de l'écran 3D Touch, contrairement au futur iPhone 7 de septembre.

iPad Air 2Après un iPad Mini 4 et un iPad Pro en 2015, Apple pourrait proposer une nouvelle tablette iPad Air 3 en 2016 avec une taille d'écran standard de 9,7 pouces. Selon de nouvelles rumeurs diffusées par MacRumors, cette tablette pourrait être dévoilée dès le premier semestre 2016.

Les informations proviennent d'une note de l'analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, souvent bien informé des fonctionnalités des futurs produits mobiles d'Apple. Ce dernier suggère ainsi que l'affichage de l'iPad Air 3 pourrait être dépourvu du 3D Touch qui le rend sensible à la pression et permet les interactions Peek & Pop, du fait de problèmes de production.

Apple réserverait donc cette fonctionnalité pour ses iPhone 6S et 6S Plus et pour son futur smartphone iPhone 7 attendu en septembre 2016, dont l'analyste suggère que la technologie et ses composants resteront globalement les mêmes.

Avec un lancement attendu début 2016, on peut penser que l'iPad Air 3 fera partie des produits annoncés durant l'événement pressenti au mois de mars et qui pourrait également dévoiler une montre Apple Watch 2 et un iPhone 6C compact avec un affichage 4 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]