iPad Air 3 : l'image d'une coque qui trahit une partie de ses caractéristiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone6-iPadAir2-iOS9

La coque supposée du futur iPad Air 3 tend à confirmer l'évolution des caractéristiques de la future tablette, comme la présence d'un flash pour l'appareil photo.

La tablette iPad Air 3 pourrait bien finalement reprendre certains aspects de l'iPad Pro, si l'on en croit l'image supposée d'un étui pour l'appareil mobile qui révèle des ouvertures sur les tranches et à l'arrière. Elle vient compléter les informations apparues la semaine dernière évoquant certaines particularités.

L'image de l'étui diffusée par Macotakara montre d'une part quatre ouvertures sur les tranches qui pourraient correspondre à la présence de quatre haut-parleurs hérités du design de la tablette iPad Pro lancée fin 2015.

iPad Air 3 etui

Elle révèle d'autre part une large ouverture à l'arrière qui pourrait correspondre à l'emplacement de l'appareil photo mais aussi à un flash, ce qui constituerait une première pour les tablettes iPad. Enfin, une ouverture présente au milieu de la tranche latérale gauche suggère la présence d'un Smart Connector, comme sur l'iPad Pro.

Il reste à savoir si cet étui est bien conçu d'après les caractéristiques de l'iPad Air 3 ou seulement une extrapolation à partir des diverses rumeurs concernant la tablette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]