iPad Mini 4 : une version compacte de l'iPad Air 2 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPAd Mini 3

Pendant que les regards sont tournés vers les futurs iPhone 6S et 6S Plus, les rumeurs tentent de cerner la future tablette iPad Mini 4 qui doit être annoncée avant la fin de l'année.

iPad Mini 3 02Il est énormément question des futurs iPhone 6S et 6S Plus parmi les produits mobiles Apple à venir et les derniers résultats financiers ajoutent une dimension interrogative quant à la poursuite du succès de la lignée des smartphones à la pomme.

Mais Apple devrait également dévoiler durant le second semestre de nouvelles tablettes tactiles iPad, malgré le tassement des ventes qui se confirme de trimestre en trimestre. Parmi les nouveautés, outre un iPad Pro qui se fait désirer, c'est un iPad Mini 4 et un iPad Air 3 qui devraient être annoncés.

Et selon le blog japonais Macotakara, après un iPad Mini 3 qui n'était qu'une simple révision du modèle précédent, la tablette iPad Mini 4 serait une sorte de version compacte de l'iPad Air 2, avec des caractéristiques similaires : processeur Apple A8 ou A8X, capteur photo iSight 8 megapixels et WiFi 802.11ac.

La nouvelle petite tablette devrait passer de 7,5 mm à 6,1 mm d'épaisseur pour se rapprocher de l'iPad Air 2 et lui emprunter sa technologie d'écran laminé avec revêtement antireflet.

De son côté, l'iPad Air 3 devrait reprendre les mêmes dimensions que son prédécesseur (épaisseur comprise) mais passer à un processeur Apple A9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]