Apple réduit ses commandes d'iPad Mini...avant un nouveau modèle ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
ipadmini

Apple aurait sensiblement réduit les commandes d'iPad Mini à ses fournisseurs au deuxième trimestre, suggérant l'arrivée rapide d'un nouveau modèle.

La quête des intentions et projets secrets d'Apple se fait aussi de façon indirecte par l'évolution des commandes auprès des fournisseurs qui peuvent donner de précieuses indications sur ce qui se passe en coulisses.

Et justement, Apple est censée avoir réduit fortement ses commandes d'iPad Mini pour le deuxième trimestre 2013, les ramenant à une dizaine de millions d'unités, selon les commandes passées auprès des fournisseurs de composants.

ipadmini Selon Digitimes, le reflux des commandes pourrait être de 20% dès le mois d'avril et être ajusté ensuite pour atteindre ce volume minimal.

Cela suggère que le groupe de Cupertino réorganise sa production pour faire place à la prochaine génération d'iPad Mini, qui pourrait reprendre un design similaire mais embarquer un affichage Retina comme le grand modèle.

Cela pourrait suggérer une commercialisation à partir du troisième trimestre 2013, même si plusieurs analystes attendent des annonces dès le début de l'été. Certaines sources de Digitimes suggèrent néanmoins que la baisse décidée par Apple est liée à la forte concurrence des produits Android sur le créneau des tablettes 7".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]