iPad Mini avec écran Retina : vers un lancement le 21 novembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
iPad Mini Retina logo

Apple n'a pas communiqué sur la date précise de lancement de son iPad Mini avec écran Retina. La seconde quinzaine de novembre est envisagée.

Apple a présenté fin octobre ses nouvelles générations de tablettes iPad Air et iPad Mini avec Retina mais n'a communiqué une date précise de commercialisation que pour la première, à savoir le 1er novembre 2013.

iPad Mini Retina 02 Pour le nouvel iPad Mini, la firme n'a évoqué qu'une disponibilité courant novembre. De quoi réalimenter les rumeurs concernant des stocks limités sur la fin d'année, du fait d'un rendement faible de la production de l'écran 7,9" Retina.

Tim Cook, patron du groupe, a lui-même confirmé qu'il sera difficile de répondre à la demande pour les fêtes de fin d'année. Une situation de pénurie au lancement d'un produit mobile Apple est loin d'être rare mais le phénomène pourrait être accentué dans le cas de l'iPad Mini Retina.

Alors quelle date pour la commercialisation du nouveau modèle, avec son affichage haute résolution et son processeur Apple A7 64-Bit de dernière génération ?

Le revendeur US Target.com a affiché une date sur la page Web de présentation du produit, à savoir le 21 novembre 2013, soit la veille du Black Friday, jour spécial de shopping aux Etats-Unis et en amont de Thanksgiving à la fin du mois prochain.

Difficile cependant de savoir s'il s'agit d'une date ferme fournie par le groupe de Cupertino ou d'une suggestion du revendeur, d'autant plus qu'Apple choisit souvent un vendredi pour lancer ses produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]