iPad Pro 9,7 pouces : quel tarif pour la tablette ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPad-Pro

L'un des mystères de la keynote du 21 mars d'Apple réside dans le prix des divers appareils mobiles que le groupe y présentera. Une première estimation est proposée.

iPad Pro faceAlors qu'Apple doit dévoiler lors d'une keynote ce 21 mars un iPhone SE cousin de l'iPhone 5S mais performant comme un iPhone 6S et une tablette iPad Pro 9,7 pouces complétant la série initiée fin 2015 avec l'iPad Pro 12,9 pouces, quels en seront les tarifs ?

La question reste posée et n'a pas encore vraiment trouvé de réponse, laissant une nouvelle fois les analystes dans le flou et réaliser des prévisions à la louche. Les premières indications sur les tarifs émergent quelques jours avant la conférence de presse.

Si du côté de l'iPhone SE, on peut éventuellement s'attendre à un prix démarrant à 450 dollars pour la version 16 Go, la tablette iPad Pro 9,7 pouces débuterait quant à elle à 599 dollars, avec une capacité de stockage de 32 Go, affirme le site 9to5Mac.

Il s'agit du prix de la version WiFi, sachant qu'Apple devrait proposer également une version avec 128 Go de mémoire et un modem cellulaire. A 599 dollars comme point de départ, la nouvelle tablette est positionnée à un tarif supérieur à la tablette iPad Air 2 standard qui débute à 499 dollars en version WiFi et avec 16 Go de RAM à bord, tandis que la première iPad Air devrait disparaître du catalogue.

L'iPad Pro 9,7 pouces devrait bien reprendre une bonne partie des fonctionnalités de l'iPad Pro 12,9 pouces, dont les quatre haut-parleurs, la gestion du stylet Apple Pencil, la présence d'un Smart Connector pour des accessoires et un processeur Apple A9X à bord.

9to5Mac rapporte enfin que la tablette disposera d'un capteur amélioré de 12 megapixels (contre 8 megapixels pour l'iPad Pro 12,9 pouces) capable d'enregistrement vidéo 4K.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886284
Pour 599 $ t'as plus rien enfin, si ...... un iPad
Le #1886298
Yes trop cher pour moi merci !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]