200 000 iPhone 4S précommandés en 12 heures chez AT&T

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 4S

L'iPhone 4S, après les commentaires mitigés des observateurs, aura-t-il le même succès que son prédécesseur ? L'opérateur AT&T a indiqué avoir reçu 200 000 précommandes au bout de 12 heures seulement.

iPhone 4SEn dévoilant l' iPhone 4S, Apple a laissé une impression mitigée parmi la presse, les divers observateurs et les analystes, qui s'attendaient certes à ce modèle mais espéraient aussi un iPhone plus résolument différent pour répondre aux dernières offres de smartphones Android.

L'hypothèse d'un éventuel insuccès du modèle a donc logiquement fait jour chez certains tandis que beaucoup continuent de voir dans le terminal le support qui permettra à Apple de poursuivre sa croissance, ne modifiant pas leur estimation de progression des ventes d' iPhone dans un sens ou un autre.


Fortes précommandes chez l'un des opérateurs US

Aux Etats-Unis, le fait que le terminal soit désormais distribué par Sprint, en plus d' AT&T et Verizon, devrait lui permettre de réaliser un bon score. En vendant 1,7 million d' iPhone 4 durant les trois premiers jours suivant son lancement, Apple avait réalisé un record de vente.

Avec de nouveaux partenaires et un lancement sur un plus grand nombre de marchés le 14 octobre, le groupe de Cupertino peut espérer faire au moins aussi bien. Déjà, l'opérateur AT&T a indiqué avoir reçu plus de 200 000 précommandes pour l' iPhone 4S dans les 12 heures ayant suivi l'ouverture du processus.

La forte émotion suscitée par le décès du charismatique leader d'Apple, Steve Jobs, pourrait avoir aussi un effet positif sur les ventes de l' iPhone 4S, suggèrent certains analystes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #843131
La secte reprend de plus belle ! Va falloir embaucher du berger pour tout ces moutons en plus.
Le #843341
"On peut rouler une personne mille fois. On peut rouler mille personnes une fois. Mais on peut pas ..." © La cité de la peur

Perso, j'ai donné y'a quelques années et depuis j'ai trouvé plus addictif mais surtout BEAUCOUP plus libre.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]