Rumeur : l'iPhone 5 entre en production

Le par  |  4 commentaire(s) Source : CNet.com
iPhone 5 face avant

La production de masse du prochain modèle d'iPhone aurait débuté, selon le blog Macotakara.

Alors que des images officieuses de la coque supposée de l'iPhone 5 continuent de se diffuser régulièrement sur le Web, censées provenir de pièces échappées de fournisseurs chinois, le blog japonais Macotakara affirme que la production de masse de l'iPhone 5 a débuté.

Information qui n'est guère étonnante si le lancement du nouvel iPhone est bien prévue pour la rentrée ( septembre ou octobre ), en même temps que la mise à disposition d'iOS 6, la nouvelle évolution de la plate-forme mobile, et peut-être l'annonce de l'iPad Mini, dont la rumeur traîne depuis de nombreux trimestres mais qui reprend de la vigueur avec la commercialisation de la tablette Nexus 7 de Google.

iPhone 5 face avant


Le blog confirme une nouvelle fois que le dos aura un dos en aluminium avec des portions en verre aux deux extrémités, rompant avec le style de l'iPhone 4 et de l'iPhone 4S au dos tout en verre traité. Dans le même temps, de nouvelles images de la façade avant montrent une nouvelle fois que l'APN frontal pour la visioconférence FaceTime est désormais présent en position centrale et non plus sur le côté, comme dans les modèles précédents.

Le nouvel iPhone devrait disposer d'un affichage 4" 16:9 avec affichage Retina et pourrait embarquer un module NFC pour accompagner l'application Passbook annoncée avec iOS 6.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #989041
Le nouvel iphone avec ses 12 mm d'épaisseur, son processeur de 800 Mhz, son écran 4" et ses 153 grammes... Un APN au dos de 4 Mp , c'est de la folie !!

Je prédis qu'environ 100 millions d'idiots vont se ruer sur cet objet neuf et déjà obsolète face à la concurrence pour la modique somme de 750 euros !
Le #989381
Des idiots il y en a plein le monde. mais un bon Apple sait les rouler dans la farine pour leur vendre le même tel que le précédant juste en changeant la coque wha.
Le #989541
Que voulez-vous, quand il s'agit d'en mettre plein la vue aux autres avec leur "super nouvel équipement de la mort qui tue", il y a des gens près à dépenser des fortunes pour ça....
Mais ce n'est pas nouveau ça existe depuis bien longtemps, avec les voitures notamment.
Le #1931685
Il me faut des pièces d'iphone de haute qualité, sur ce site, je trouve ce que je dois. http://ydtparts.com/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]