Smartphones iPhone 5S et iPhone 5C tous les deux attendus le 10 septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mac Otakara
iPhone 5C connecteur

Les smartphones iPhone 5S et iPhone 5C devraient être présentés par Apple le 10 septembre prochain.

À quelques semaines de l’évènement Apple, au cours duquel des produits mobiles sont attendus, les rumeurs vont bon train. Au cours de celui-ci, qui se tiendra le mardi 10 septembre, on devrait y découvrir un iPhone 5S, mise à jour matérielle et logicielle du smartphone iPhone 5 introduit l’an dernier ( pas de changement de design ), ou un iPhone 5C, smartphone low-cost avec coque en plastique principalement destiné aux marchés émergents.

Le blog japonais Mac Otakara vient apporter sa pierre à " l’édifice ". S’appuyant sur une source qualifiée de sûre, puisqu’issue de l’industrie, il parle d’une présentation simultanée des deux produits. Celui-ci évoque un modèle 5C avec une coque plastique disponible dans de nombreuses couleurs ( d’où le C ) et un modèle 5S qui serait dans les classiques coloris blanc et noir, mais aussi dans un ton or. Le 5S pourrait même voir son bouton Home doté d’un lecteur d’empreintes digitales à la place du rectangle des précédents modèles.

iPhone 5C connecteur 
Le supposé iPhone 5C ( cliquer pour agrandir )

Comme à l’accoutumée lorsqu’il s’agit de rumeurs précédant le lancement de produits Apple, on sortira les grosses pincettes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]