iPhone 5S : caractéristiques en fuite sur le Web

Le par  |  5 commentaire(s)
iOS 7 iPhone logo

Le smartphone Apple iPhone 5S voient ses caractéristiques supposées fuiter sur le Web. Entre conservation pas surprenante du processeur A6 maison et l'apparition insolite d'un rétroéclairage pour le bouton Home, voilà de quoi patienter jusqu'à la présentation en bonne et dûe forme.

Alors qu’il est attendu au mois de septembre prochain, l’iPhone 5S fait, comme ses prédécesseurs, l’objet de nombreuses rumeurs concernant ses caractéristiques.

Selon nos confrères taïwanais d’AppleDaily, le prochain smartphone de la firme à la pomme pourrait ainsi profiter d’une mémoire vive 2 Go et d’une solution graphique PowerVR quad-core, tandis qu’il conserverait le processeur de son prédécesseur, un double cœur A6 cadencé à 1,2 GHz.

Ils évoquent également un support réseau 4G LTE-Advanced, un écran tactile 4 pouces en 1 136 x 640 pixels, un appareil photo numérique 12 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales et une connectivité NFC pour le paiement mobile sans contact.

Sur le plan physique ensuite, il faudrait s’attendre au même aspect que l’iPhone 5, mais avec une coque en aluminium et, chose plus farfelue, un rétroéclairage au niveau du bouton Home s’allumant lorsque le smartphone est déverrouillé.

Quant à l'OS à bord, il s'agirait sans trop de surprise d'iOS 7 avec notamment ses nouvelles icônes et son nouveau centre de notifications.

iOS 7 iPhone logo 
L'iPhone 5 avec iOS 7 ( cliquer pour agrandir )

Les informations en question restent bien évidemment à prendre avec de grosses pincettes. Rendez-vous à la rentrée pour en avoir le cœur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1399912
Résolution d'écran pas top...
Le #1400002
Pas de quoi rattraper GS4, HTC one et Xperia Z a priori donc...
Le #1400032
Un bouton home rétro-éclairé : c'est une révolution !

Le #1400092
cycnus a écrit :

Résolution d'écran pas top...


Résolution pas terrible ? Ca reste quand même du 325 ppi, pourquoi souhaite tu aller au dessus pour un 4 Pouce ? Pour ce qui est des performance pur, honnêtement je ne sais pas trop si c'est réellement important. Aujourd'hui on ne voit même pas la différence de performance entre un 4s et un 5, alors monter la RAM, je me demande si c'est réellement nécessaire.
Pour ce qui est de l'APN, les mégapixel perso je m'en fou un peu, je préférais qu'il puissent utiliser les même techno que Nokia et leur Lumia, à ce jour ce sont, selon mon opinion, les meilleurs smartphones pour prendre des photos.
Par contre le lecteur d'empreinte digitale peut être un bon moyen de sécuriser le NFC je reconnais.
Par contre j'aimerais bien une petite surprise afin d'avoir un iphone étanche à la XPeria Z
Mais bon comme toute rumeur, wait and see.
Le #1400352
c'est quand même un pauvre iphone verrouillé jusqu'à l'os, avec un pauvre processeur dual core vieillissant et un chip graphique powervr dépassé

le tout vendue à un prix indescent !!!

propriétaire contre standard.... à 1 contre tous on perd toujours
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]