iPhone 5S : déjà une image de la coque ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : EtradeSupply (via BGR)
iPhone 5 logo

L'iPhone 5 n'est lancé que depuis quelques mois mais son successeur fait déjà parler de lui, dans une logique supposée d'accélération des lancements du groupe de Cupertino. L'image d'une coque présentant des variations par rapport à celle de l'iPhone 5 soulève des interrogations.

Si lancer un unique produit par an et par catégorie a fait jusqu'à présent le succès des appareils mobiles d'Apple en assurant notamment une homogénéité du matériel qui a facilité la diffusion des applications mobiles et services, la concurrence est désormais bien organisée et aligne mois après mois les nouveaux modèles aux caractéristiques toujours plus alléchantes.

Dans ce nouveau contexte, le rythme annuel d'Apple pourrait devenir une contrainte. En lançant un iPad de quatrième génération sept mois après le nouvel iPad et n'y proposant que quelques améliorations internes, les observateurs se demandent s'il ne s'agit pas d'une nouvelle stratégie qui permettrait de faire évoluer le hardware plus rapidement mais par petites touches plutôt que par de grands changements, avec éventuellement des cycles évolutifs plus radicaux espacés dans le temps.

Au-delà des machines à rumeurs que représentent les produits d'Apple, c'est peut-être la raison pour laquelle des bruits concernant un iPhone 5S ont déjà commencé à se diffuser. Si certains analystes spécialistes d'Apple continuent de miser sur un lancement annuel, des rumeurs du côté de Taiwan parlent déjà de pré-production du successeur de l'iPhone 5 et de lancement au printemps 2013.

L'image d'une coque qui pourrait être celle d'un iPhone 5S et qui présente un certain nombre de différences internes par rapport à la coque standard de l'iPhone 5 a ainsi fait son apparition sur le Web. Elle présente une disposition légèrement modifiée des points d'ancrage des composants internes et possède moins de vis latérales.

iPhone 5S coque

Au dos de la coque, le numéro d'identification de l'appareil est remplacé par des X, ce qui suggère qu'il s'agit d'un prototype. Mais ces images impromptues ne disent pas s'il s'agit bien d'un prototype d'un nouveau modèle ( iPhone 5S qui serait donc identique d'aspect à l'iPhone 5, comme l'iPhone 4S le fut pour l'iPhone 4 ) ou d'un ancien prototype d'iPhone 5, ou même d'une variation dans la fabrication de l'iPhone 5 mais qui ne donnera pas lieu à une différenciation par rapport au modèle actuel. C'est sans doute tout le charme de ces mystérieuses images.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1107542
brice88 a écrit :

c'est blizzard de trouver ça sur <a href="http://iphone5-fr.com">iphone 5</a>


Essaye de finir ton site avant d'en faire de la pub partout
Dans l'état il a aucune chance face aux autres...

de plus un site spéciale iphone 5... l'iphone 5 aillent une duré de vie de 1ans (3 max) c'est pas vraiment une bonne idée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]