Parce qu'un lancement d'iPhone ne se conçoit pas sans rumeur de pénurie de composants, il se murmure chez les fournisseurs de composants asiatiques qu'Apple ne serait pas satisfaite des châssis préparés par Catcher Technology pour l'iPhone 6.

fresh-photos-4-7in-iphone-6-leak-online-via-apples-supplier-foxconn  Catcher a été présenté plusieurs fois comme un fournisseur clé des châssis du prochain modèle d'iPhone, dont les clichés supposés ne cessent d'apparaître officieusement.

Le souci proviendrait de l'anodisation des coques, avec des jointures problématiques entre les parties métalliques et plastiques, et nécessiterait entre deux et trois mois pour trouver une solution.

Or si le timing d'un lancement cet automne est respecté, le groupe de Cupertino a peu de temps devant lui. Il aurait fait appel en urgence à des fournisseurs alternatifs comme les sociétés Jabil et Foxconn, mais cette nouvelle situation devrait peser lourd dans les résultats de Catcher sur les mois de juin et juillet, rapporte le site Digitimes.

Source : Digitimes