iPhone 6 : après China Telecom, au tour de China Mobile de suggérer les caractéristiques ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : G For Games
iPhone 6

L'opérateur China Telecom avait déjà évoqué l'iPhone 6 sur le réseau social Weibo il y a quelques semaines. C'est au tour de China Mobile de dévoiler des détails supposés sur l'iPhone 6 en version 4,7 pouces. Vraiment ?

L'opérateur mobile China Telecom, en mal de publicité et bien décidé à profiter un peu plus de l'effet iPhone, avait évoqué le nouveau modèle, en contradiction avec le principe du secret imposé par Apple, sur le réseau social Weibo, avant de retirer son message.

S'il annonçait seulement qu'il proposerait un iPhone 6 opérationnel sur tous les types de réseaux mobiles chinois et avec une compatibilité 4G LTE étendue, il avait utilisé une représentation artistique du futur smartphone. Qu'importe, le message était passé.

iPhone 6 Mais il n'est pas le seul à vouloir parler de l'iPhone 6 avant la keynote de présentation ce soir vers 19 heures (heure française). Un autre opérateur mobile chinois, et pas des moindres puisqu'il s'agit de China Mobile, premier opérateur mondial en nombre de clients, aurait lâché des informations concernant les caractéristiques de l'iPhone 6 en version 4,7 pouces.

Selon G For Games, qui rapporte l'information, les données fournies par l'opérateur évoquent la présence d'un processeur Apple A8 quadcore, ce qui déjà semble curieux puisque les dernières rumeurs restaient sur du dual core, comme l'actuel Apple A7.

iPhone 6 fuite L'iPhone 6 disposerait d'une résolution 1134 x 750 pixels et l'écran profiterait d'une protection saphir, ce qui là aussi contredit de nombreuses rumeurs suggérant qu'Apple ne dispose pas encore d'une quantité de saphir suffisante pour couvrir les écrans de dizaines de millions d'iPhone 6.

Au dos, on trouverait toujours un APN 8 megapixels, et un APN 2,1 megapixels en façade. L'iPhone 6 standard serait proposé avec des capacités de 16, 32, 64 et 128 Go, toujours sans extension par carte mémoire et le modèle resterait proposé en trois coloris, dont la couleur or initiée avec l'iPhone 5S.

Le smartphone utiliserait toujours le format nano-SIM et serait bien très fin, avec seulement 7 mm d'épaisseur. La coque serait également résistante aux éclaboussures et aux infiltrations de poussière. Toujours des informations attribuées à China Mobile, la commercialisation de l'iPhone 6 interviendrait le vendredi 19 septembre 2014, ce qui correspond à l'une des deux dates les plus en vue pour cet événement. Confirmation (ou pas), ce soir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807954
Attention .... contrefaçon ?
Ouvrez l'œil ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]