Apple teste-t-il déjà son iPhone 6 sous iOS 7 ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : TheNextWeb
iPhone 5 logo

Tandis que l'iPhone 5 termine doucement de se rendre disponible dans le monde entier, des informations concernant l'iPhone 6 font déjà surface.

D'après certains développeurs sous iOS, un dispositif nommé " iPhone 6.1" opérant sous iOS 7 aurait effectué des requêtes depuis une adresse IP provenant du campus de Cupertino.

Actuellement, l'iPhone 5 endosse deux identifiants distincts : " iPhone5.1" et "iPhone5.2" suivant la compatibilité de celui-ci avec les normes LTE ou 4G. Et si Apple a bel et bien prévu de proposer un nouveau dispositif et un nouvel OS, ils ne sont tous deux pas attendus avant le milieu de l'année.

Si la désignation du dispositif et de l'OS peuvent être simulés, la provenance de l'adresse IP ne laisse aucun doute, Apple pourrait être en train de tester son nouvel iPhone. À moins qu'il ne s'agisse que d'une blague perpétrée depuis les bureaux de Cupertino. Dans tous les cas, Apple pourrait profiter de ce type de fuite pour servir sa campagne de marketing en faisant monter le suspens jusqu'à des annonces plus officielles.

Aucune spécificité matérielle ni technique n'est partagée actuellement, et il faudra certainement attendre la WWDC annuelle du mois de juin pour en apprendre davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1132792
Mais noooon !
Quand un iPhone sort, ils ont fabriqué le boitier 3 jours avant, la carte mère l'avant veille et fait les test de fonctionnement la veille. Tout le monde sait ça.

Franchement, les news sont parfois là juste pour remplir ...

Bien sur qu'ils testent déjà le modèle 6 et iOS 7, bien sur que Samsung a déjà pratiquement finalisé son GS4 que Nokia buche sur le prochain Lumia "flagship"
Les constructeurs doivent tous faire des test pendant un semestre voire un an avant de lancer leur produits, c'est pas une info

Un scoop ?
Dans un coin de bureau à Cupertino, il doit y a un document qui révèle les grandes lignes de l'iPhone 7 ! Houaaaaaa
Le #1132922
Si ça fait trop surface, ça va être un bide.
Le #1133382
De toute façon il sera toujours vendu au prix fort.
Le #1133492
Tient Apple ce met a tester ces produits maintenant ? Il serait temps !
Ne pas prendre ces clients comme Beta testeurs ceci est une révolution .
Ca éviterais des désastres comme leurs appli Maps !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]