iPhone 6 : la stabilisation optique uniquement pour la version phablet ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 6

Dans la prochaine génération d'iPhone, la stabilisation optique pourrait être de la partie mais seule la version phablet 5,5 pouces en profiterait.

La diagonale de l'écran ne sera sans doute pas le seul élément qui distinguera les deux versions à venir de l'iPhone 6, l'un standard avec un affichage 4,7 pouces et l'autre en version phablet et un écran de diagonale 5,5 pouces.

iPhone 6 Un analyste de KGI suggère que pour apporter une différenciation supplémentaire entre les deux appareils mobiles, Apple va limiter l'apport de la stabilisation optique au seul modèle en version phablet, tandis que l'iPhone 6 avec écran 4,7 pouces en sera dépourvu mais continuera de voir son module photo progresser par d'autres améliorations.

L'une des raisons serait que la production de modules de stabilisation optique serait insuffisante pour couvrir les volumes requis de l'iPhone 6 standard. C'est aussi ce motif qui fait suggérer que la dalle de protection en cristal de saphir ne sera proposé que sur l'iPhone en version phablet, tandis que l'iPhone 6 en 4,7 pouces continuera d'utiliser du verre renforcé Gorilla de Corning.

Même sans stabilisation optique, l'iPhone 6 devrait continuer de progresser en terme de qualité d'image et rester une référence en la matière sur le marché mobile, prédit l'analyste de KGI.

Cela suggère aussi que contrairement à l'évolution des iPad aux caractéristiques très proches en dépit de leur format différent, les deux modèles d'iPhone attendus cet automne présenteront des différences significatives dans leur configuration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]