Alors qu’Apple a présenté les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, Samsung a publié une petite série de vidéos mettant en scène les vendeurs des boutiques Apple Store, où il tacle son concurrent sur différents points afin de mettre en avant le Galaxy Note 4 qu’il a dévoilé quelques jours plus tôt.

La série commence par une moquerie concernant la présentation en streaming vidéo qui, pour ceux qui ont tenté de la suivre, a rencontré des problèmes, rendant la conférence difficile à suivre. Elle souligne l’aspect impensable pour une société spécialisée dans les nouvelles technologies.

La série poursuit sur les points forts du Galaxy Note 4 face à l’iPhone 6 Plus : l’écran de grande taille qui est une nouveauté selon Apple et devant lequel les gens s’extasient alors que cela existe déjà chez Samsung et pas mal de concurrents, la gestion multifenêtre, le stylet S-Pen qui permet plus de précision que le doigt toujours défendu par Steve Jobs ( pourquoi utiliser un stylet, alors que l’Homme en possède déjà dix ) et la technologie de recharge rapide.

La série se termine avec l’Apple Watch, dont les usages resteraient encore flous selon Samsung.

  

  

  

  

  

  

Source : Huffingtonpost