iPhone 6S et 3D Touch : la question des films protecteurs d'écran

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
iPhone 6S

La technologie 3D Touch des derniers iPhone fonctionnera-t-elle sans aucun problème avec les films protecteurs d'écran ? La question a été posée à Apple, qui a apporté sa réponse.

iPhone 6S colorisAlors que les smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus attendus le 25 septembre apporteront une nouvelle technologie baptisée 3D Touch qui permettra de gérer différentes pressions sur l’écran tactile afin de déclencher différentes réactions, la question des films protecteurs d’écran a été posée à Apple.

C’est Phill Schiller, responsable de la branche marketing du géant de Cupertino, qui a apporté une réponse dans un e-mail. Selon lui, il n’y aura aucun problème avec les films d’écran. Ceux-ci n’empêcheront pas la technologie 3D Touch de fonctionner correctement.

Maintenant, il y aura évidemment quelques conditions à respecter, qui étaient d’ailleurs valables auparavant. Le film devra assurer la conduction électrique et ne pas dépasser 0,3 millimètre d’épaisseur. Enfin, il faudra veiller à éviter les bulles d’air lors de sa mise en place.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859958
Oui, peut-être que ça marche avec un film protecteur en plastique souple, mais qu'en est-il des projections en verre trempé qui n'est pas souple?
L'intérêt de ces dernières c'est quand même de mieux protéger l'écran tout en gardant un touché "verre" lors des mouvements de doigts sur l'écran.

Quand je vois qui, chez Apple, a répondu, "responsable marketing", je ne crois pas un seul de ce qu'il dit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]