iPhone 7 : USB-Type C et 3D Touch multitouch ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
double capteur photo

En ouvrant un nouveau cycle, l'iPhone 7 devrait profiter de son lot de nouvelles fonctionnalités allant de l'USB-Type C au double capteur photo en passant par un 3D Touch qui deviendrait multitouch.

L'iPhone 7 de 2016 fait déjà fantasmer et en tant que modèle ouvrant un nouveau cycle dans la gamme des smartphones d'Apple, il est logiquement crédité d'un grand nombre de nouveautés qui trouveront confirmation ou au contraire seront progressivement éliminées dans les mois à venir au fil des fuites.

Qu'attendre du prochain modèle ? une rumeur diffusée par G for Games affirme que cinq prototypes d'iPhone 7 seraient en développement, avec pour chacun des fonctionnalités distinctes. Parmi les différents éléments testés, on trouverait :

A ce stade, difficile de trouver une quelconque confirmation à ces affirmations...qui ressemblent surtout à une compilation des différentes rumeurs parues ces derniers mois, dont certaines étaient déjà attendues dans l'iPhone 6S.

A voir donc ce qu'il restera de tout cela d'ici quelques mois. Il n'est pas fait état ici des derniers bruits de couloir comme la disparition de la prise casque pour affiner un peu plus l'iPhone 7 ou de l'intégration d'un affichage AMOLED vers 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869806
Fantasme .. J'attends la conférence de présentation pour être fixé sur ce nouvel iPhone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]