iPhone 6 : pas de version en-dessous de 32 Go et jusqu'à 128 Go pour la version phablet ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Apple Insider
iOS 7 iPhone logo

L'iPhone 6 pourrait être lancé avec des capacités de 32 à 64 Go tandis que la version phablet pourrait aller jusqu'à un espace de 128 Go.

Les dernières rumeurs concernant les deux prochains modèles d'iPhone suggèrent de plus en plus que la version phablet 5,5 pouces se distinguera significativement de l'iPhone 6 standard avec affichage 4,7 pouces.

iOS 7 iPhone logo Apple pourrait chercher à pousser la différenciation entre les deux modèles afin de ne pas les rendre trop proches dans leurs caractéristiques, au risque de défavoriser le plus grand modèle. Avec la dalle en cristal de saphir et la stabilisation optique, attendus sur le grand modèle mais pas la version standard, le groupe de Cupertino pourrait aussi jouer sur la capacité de stockage.

Des rumeurs asiatiques suggèrent que la firme californienne va proposer un iPhone 6 avec écran 4,7 pouces en deux variantes, de 32 ou 64 Go, la traditionnelle version 16 Go étant écartée. La version phablet de l'iPhone pourrait quant à elle proposer un espace de stockage de 128 Go qui ne sera disponible pour le modèle standard.

A voir si les rumeurs concernant les prix de 850 et 1000 dollars pour les modèles 32 et 64 Go sont validées et jusqu'où pourra monter le prix d'un iPhone 6 phablet aux caractéristiques relevées et avec 128 Go de stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1776802
Et le financement sur 10 ans pour pouvoir s'en payer un, c'est quand ?
Le #1777052
Et le port microSD c'est pour quand?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]