iPhone : grands changements dans la gamme en 2017 ?

Le par  |  10 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone SE coloris

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, la gamme des iPhone pourrait connaître de sérieux changements dès 2017 avec la migration du LCD vers l'AMOLED.

Apple iPhone SEL'annonce de l'iPhone SE marque un nouveau cap dans la stratégie du groupe Apple avec un smartphone revenant à 4 pouces mais possédant une configuration proche de l'iPhone 6S, le modèle de dernière génération.

Pour l'analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, c'est toute la gamme iPhone qui pourrait significativement évoluer dès 2017. Il anticipe en effet un design avec coque en verre et affichage incurvé, comme les écrans étirés sur les tranches des Galaxy Edge de Samsung, dès l'an prochain, plutôt qu'en 2018.

L'analyste anticipe également l'arrivée d'un grand iPhone 5,8 pouces avec écran AMOLED mais dont le form factor ne sera pas plus grand que l'iPhone 6 / 6S Plus 5,5 pouces. Ce nouveau modèle pourrait remplacer les deux iPhone actuels si Apple parvient à générer un volume suffisant d'écrans AMOLED.

Les iPhone de 2017 pourraient accueillir la recharge sans fil mais ne dit pas si la technologie employée est celle que le groupe de Cupertino développerait en interne, avec une portée améliorée. Enfin, on pourrait trouver de nouvelles fonctionnalités biométriques qui pourraient aller vers la reconnaissance faciale ou le scanner d'iris.

En revanche, l'iPhone 7 attendu au mois de septembre devrait être très proche des iPhone 6S / 6S Plus actuels, avec un design affiné et la disparition de la prise casque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887246
Apple Le géant de smatphone
Le #1887247
C'est ça le grand bouleversement ? Des modifications en incluant des technologies que les concurrents utilisent depuis des années ? Apple, l'entreprise qui innove le moins depuis 10 ans.
Le #1887250
Le géant atteint ses limites. la machine Apple semblait impossible à stopper. Un ver s'est introduit dans la pomme......
Le #1887262
Le #1887268
5,8 pouces, c'est sans doute la taille du futur Note 6.
Ils ont enfin compris qu'on peut bosser réellement avec un smartphone et qu'il est bien d'avoir un écran confortable (même si c'est pas toujours simple à caser dans une poche)

(quoique, les filles nous regardent autrement ! )
Le #1887279
Quelle est la taille de vos smartphones les gars ?
Moi en dessous de 5,7 pouces je prends plus, c'est indispensable pour bien bosser (c'est pas terrible pour téléphoner par contre).
Le #1887292
Zarafa a écrit :

Apple Le géant de smatphone


le géant du copieur ou il fait que racheter les entreprise vu il c'est pas faire lui même
Le #1887295
voila pourquoi vu il c'est pas quoi faire il croit trouver du monde avec son 4 pouce iphone SE qui va s'acheter un portable puissant et cher pour se la péter

pourquoi il a pas fait à la version iphone 6 un 4 pouce un peu tard non

surtout les gens ont des téléphones plus grand revenir plus petit sa va être tendu
j'ai un 5 pouce j'aurai du mal sa reste mon avis
Le #1887483
Le #1887485
cycnus a écrit :

C'est ça le grand bouleversement ? Des modifications en incluant des technologies que les concurrents utilisent depuis des années ? Apple, l'entreprise qui innove le moins depuis 10 ans.


Remarque....l'innovation réside peut etre dans le fait qu'Apple annonce la sortie du smartphone le moins cher de son histoire !!!


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]