iPhone 6 : passage à un écran 5 pouces 1080p ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
iphone mini

Un iPhone 6 avec un affichage proche de 5 pouces et une résolution 1080p fait décidément consensus dans les premières rumeurs concernant la prochaine génération du terminal d'Apple

Avec les rumeurs de prototypes d'iPhone à grand écran en circulation et l'attente des analystes d'une augmentation de la diagonale de l'écran du terminal d'Apple pour s'adapter aux tendances, l'iPhone 6 est déjà habité par les bruits de couloir.

Puisque la prochaine génération devrait logiquement signer une nouvelle évolution significative du produit mobile phare du groupe, les analystes, pas dégoûtés de s'être complètement fourvoyés sur l'iPhone low cost, commencent à anticiper un iPhone 6 avec affichage 4,8" à 5".

iPhone 5S 01 Apple ne suit pas forcément le rythme et les éléments techniques de la concurrence mais le format 5" se démocratisant, et plus seulement sur le haut de gamme, les analystes suggèrent que l'iPhone 6 pourrait s'y adapter, en s'appuyant sur des informations glanées dans la chaîne des fournisseurs d'Apple, même si le CEO du groupe, Tim Cook, les a à plusieurs reprises mis en garde contre des interprétations fantaisistes à partir de données parcellaires.

Cette hypothèse reste encore privilégiée, de source japonaise, avec l'évocation d'un iPhone doté d'un affichage 5" en résolution 1080p et de densité 440 ppi qui serait produit par LG Display et qui ne laisserait presque aucun espace entre le bord de l'écran et la tranche de l'appareil, avec un lancement prévu en septembre 2014.

Il est possible que ces suppositions soient alimentées par les récentes annonces d'affichages mobiles de nouvelle génération chez LG Display et son rôle potentiel dans la fourniture de l'écran de la montre connectée iWatch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1543512
Nan mais le jour où Apple fera quelquechose pour ses utilisateurs, parce qu'ils le demandent ou en ont vraiment besoin, et pas juste pour créer un nouveau buzz, on le saura...
Le #1544532
en gros ils rattrapent leur retard sur le GS4... ouahhh quelle revolution !
Le #1557472
Bref ceci ne sera toujours pas une révolution car dans le camp des constructeurs Android... nous serons a de nouveaux écrans...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]