Une imprimante photo compacte pour votre iPhone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Photo Cube

Si vous utilisez très régulièrement l’appareil photo numérique de votre smartphone iPhone, voici quelque chose qui devrait vous intéresser.

Photo CubeL’appareil photo numérique de l’iPhone ne cesse de s’améliorer au fil des générations, au point que certains utilisateurs se passent très bien d’un appareil photo numérique dédié et n’utilisent que celui intégré à leur joujou high-tech. Si vous faites partie de ceux-là, voici quelque chose qui devrait vous intéresser.

C'est une imprimante photo compacte ( 17,5 x 9,8 x 15 centimètres ), avec laquelle il suffit de poser le smartphone de la firme à la pomme sur un dock puis de lancer l’impression à partir d’une application dédiée. Au bout de 55 secondes, arrive une photo au format 16 x 10 centimètres imprimée en couleur et dans une résolution 300 dpi. À noter que chaque cartouche ( une seule est fournie ) permet jusqu'à 36 impressions.

Et pour ceux qui ont une tablette tactile iPad ou un smartphone Android, pas de problème. Il suffira de passer par une liaison USB, grâce à un port prévu à cet effet sur le flanc, et là aussi par une application dédiée.

Comptez 140 euros, frais de port et taxes inclus, pour cette imprimante qui permettra d'ailleurs de recharger la batterie de l'appareil enfiché ou raccordé, grâce à son alimentation sur la prise secteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]