Jailbreak iOS 9.3.3 : Apple révoque le certificat pour la méthode via Safari Mobile

Le par  |  1 commentaire(s) Source : iDownloadblog.com
iPhone iOS Note

L'installation du jailbreak iOS 9.3.3 directement via le navigateur Safari Mobile est bloquée par Apple qui a révoqué le certificat d'entreprise.

Tout en travaillant sur le jailbreak d'iOS 10, la Team Pangu a fourni ce week-end une méthode de jailbreak pour iOS 9.2-iOS 9.3.3. Installable depuis une application et en lien avec un ordinateur PC ou Mac, il avait été adapté pour permettre un jailbreak direct depuis Safari Mobile, où il suffisait de se rendre à une URL pour déclencher le processus.

Il apparaît cependant qu'Apple a révoqué le certificat d'entreprise qui permettait cette manoeuvre pratique et rapide pour les amateurs de jailbreak. De fait, le jailbreak iOS 9.3.3 depuis le navigateur Safari Mobile n'est plus possible et déclenche un message d'erreur.

Pangu jailbreak

Le certificat d'enteprise permet l'installation directe d'une application sur une flotte d'appareils iOS et est en principe réservé au déploiement d'un logiciel métier selon une méthode plus simple et rapide qu'une validation pour chaque appareil.

Les développeurs de la solution de jailbreak via le navigateur Web indiquent travailler sur un moyen de contourner cette difficulté mais en attendant, c'est par les applications Windows ou Mac qu'il faudra passer pour ceux qui voudraient jailbreaker leur iPhone ou leur iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1913514
Fait hier, juste à temps !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]