Apple iPhone : nouvelles rumeurs

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors qu'Apple n'a toujours rien révélé officiellement, de nouvelles rumeurs autour de l'iPhone circulent, cette fois à propos des fournisseurs.

Alors qu'Apple n'a toujours rien révélé officiellement, de nouvelles rumeurs autour de l'iPhone circulent, cette fois à propos des fournisseurs.

Le probable iPhone d'Apple n'en finit plus d'enflammer les rumeurs. Si son existence ne fait plus guère de doutes, malgré un silence obstiné de la part des dirigeants de la firme à la pomme et les spéculations sans fin avant chaque événement Apple, des informations plus ou moins vérifiées font régulièrement surface.

Quand une société reste discrète sur un produit, c'est souvent du côté des fournisseurs que peuvent transpirer les indiscrétions.

En l'occurence, le journal taïwanais Commercial Times a signalé qu'Apple aurait passé une commande de 12 millions d'iPhones auprès du fabricant Hon Hai Precision Industry, lequel n'a pas confirmé l'information.

Toujours selon les informations du journal, qui n'a pas cité ses sources, Apple prévoierait le lancement du produit au cours du premier semestre 2007.

Pour Andy Neff, analyste chez Bear Stearns, l'iPhone pourrait permettre d'engranger 6 milliards de dollars, sur la base de 29 millions d'appareils vendus au cours de l'année 2007.
Avec quelques conséquences, puisqu'il se produira vraisemblablement un transfert d'utilisateurs de l'iPod vers l'iPhone, affaibllissant les ventes du premier.

Encore faut-il qu'Apple présente un produit capable de passionner les foules et susceptible de se distinguer de la concurrence, comme cela a été parfaitement réussi avec les différentes gammes d'iPod.

Et sur ce point, c'est toujours le mystère absolu...


  • InfoWorld
  • Complément d'information
    • iPhone 5 et rumeurs : l'action Apple à plus de 410 dollars
      Bien que rien n'ait filtré officiellement autour du lancement de l'iPhone 5, les rumeurs lancées par les analystes continuent de faire grimper l'action Apple en bourse vers des sommets, au-delà des 400 dollars, dans un contexte boursier ...
    • Apple : rumeurs autour d'un iPhone 4S
      Apple aurait abaissé sa prévision de livraisons d'iPhone pour le deuxième trimestre 2011, la faisant passer de 20 millions d'unités à environ 18 millions. La préparation d'un iPhone 4S n'y serait pas étrangère.

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]