iPhone et OLED : les dirigeants de LG Display et d'Apple vont se rencontrer à Cupertino

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Korea Times
iPhone 6S coloris

L'iPhone pourrait bientôt embarquer un écran OLED et les grandes manoeuvres ont débuté chez les fournisseurs pour tenter de récupérer la production des affichages mobiles. Le dirigeant de LG Display devrait prochainement rencontrer Tim Cook, patron d'Apple.

LG Display 1Le groupe Apple pourrait basculer de la technologie LCD à la technologie OLED pour les écrans mobiles de ses iPhone d'ici deux ans et les producteurs d'affichages sont prêts à tout pour emporter dès à présent des commandes qui se traduiront par des dizaines de millions de pièces.

Logiquement, les spécialistes coréens de l'OLED, Samsung Display et LG DIsplay, sont dès à présent sur les rangs pour prendre des engagements et lancer en retour d'importants investissements pour préparer les sites de production.

Si Samsung peut espérer compter sur ses capacités de production pour séduire Apple, son concurrent LG Display n'a pas dit son dernier mot et le Korea Times affirme que le président du groupe coréen va rencontrer prochainement Tim Cook, patron d'Apple, sur le campus de ce dernier, à Cupertino, en Californie, le 9 janvier prochain.

LG Display fait justement la démonstration de ses dernières avancées en matière d'affichages OLED enroulables et ultrafins sur le salon CES 2016. Mais la rencontre des deux dirigeants pourraient également avoir pour objet le Projet Titan de voiture électrique chez Apple, avec l'intégration d'écrans OLED fournis par LG Display dans l'habitacle du futur véhicule.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]