iPhone 6 : l'assembleur Pegatron augmente ses capacités de production

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
iPhone-5s-5c

L'assembleur Pegatron ouvre un nouveau site de production en Chine en prévision de l'arrivée de l'iPhone 6 d'Apple.

L'information vient du site chinois Commercial Times et se voit reprise par Reuters. L'assembleur Pegatron, qui a récupéré une partie de la production des iPhone et iPad d'Apple face au géant Foxconn, est en train d'étendre ses capacités de production pour assurer les commandes concernant l'iPhone 6.

iPhone-5s-5cL'assembleur taiwanais ouvrirait un nouveau site de production en Chine et recruterait massivement. La fabrication du terminal débuterait dès le deuxième trimestre 2014, sans donner d'indications sur la date de commercialisation.

Les analystes et observateurs balancent entre un lancement dès l'été ou plus classiquement durant l'automne, comme les modèles précédents ces deux dernières années. Le Commercial Times confirme également que Foxconn / Hon Hai Precision Industry reste aussi impliqué dans la fabrication du futur iPhone 6.

Aucun détail n'est donné sur la nature de ce terminal ni sur l'existence d'une série avec un modèle 4,7" et un autre doté d'un grand écran 5,5", attendue par les analystes, et qui peut laisser penser à des lancements en plusieurs temps.

Pegatron est notamment chargé de la production des iPhone 5C, ce qui ne lui aurait pas tellement réussi, en dépit du contrat avec son prestigieux partenaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]