popSLATE 2 : un écran E-Ink et une batterie additionnelle pour votre iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 6S

La coque popSLATE pour iPhone arrive dans une nouvelle version avec un affichage plus grand et une batterie qui alimente aussi le smartphone.

popSlate 2Si l’idée d’un écran secondaire peu gourmand pour afficher des choses telles que la date, les notifications ou l'actualité à la manière des YotaPhone vous tente bien, mais sur votre iPhone 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus, voilà qui devrait vous intéresser.

Après une première version dévoilée fin 2012, la surcoque popSLATE avec son écran monochrome revient aujourd’hui dans une seconde édition (à gauche). Il est toujours question de la technologie E-Ink, mais avec une diagonale de 4,7 pouces contre 4. Autre changement notable : le flux d’informations ne passe plus par la liaison Bluetooth, mais par l’interface Lightning (qui reste toutefois déportée pour permettre la recharge du smartphone et de l'accessoire). L’avantage : la batterie de la coque complète désormais celle du smartphone, dont l’autonomie peut ainsi être étendue de 9 heures en appel ou de 4 heures en surf Web.

L’accessoire sera accessible à 69 dollars pour les premières précommandes via la page dédiée sur la plate-forme de financement Indiegogo. Il faudra ensuite débourser 135 dollars. Les livraisons interviendront en juillet 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]