Apple : iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces seraient dévoilés le lundi 21 mars

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Buzzfeed
iphone5se

La conférence de presse d'Apple devant dévoiler l'iPhone SE et l'iPad Pro 9,7 pouces devrait bien se tenir durant la semaine du 21 mars, et peut-être dès le 21 mars au lieu du 22.

iPad Air 3Le groupe Apple doit donner une conférence de presse durant le mois de mars qui permettra de dévoiler un nouvel iPhone SE au format 4 pouces, une tablette iPad Pro 9,7 pouces et une nouvelle montre Apple Watch ou au moins de nouveaux bracelets.

La date du 15 mars avait été initialement avancée dans la presse spécialisée, avec une possible commercialisation dès le 18 mars. D'autres sources suggèrent cependant que l'événement en question se tiendra la semaine suivante, celle du 21 mars.

Le site coréen UnderKG avait suggéré la date du mardi 22 mars pour les annonces mais BuzzFeed affirme pour sa part que l'événement interviendra le 21 mars prochain, date que pointe également le site Re/code. Il n'est pas précisé si cette date a été modifiée par rapport au 15 mars ou si elle était prévue dès le départ.

La conférence de presse en question pourrait être plus modeste que l'événement du mois de septembre qui avait permis de dévoiler les iPhone 6S et 6S Plus mais aussi l'iPad Pro et l'iPad Mini 4, et au lieu de l'imposant Bill Graham Civil Auditorium, c'est peut-être vers le Town Hall Auditorium de Cupertino, souvent utilisé par Apple, que la conférence pourrait avoir lieu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883139
Infos intéressantes pour ceux qui ont déjà tout dépensé dans les modèles précédents :
http://www.dondorganes.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]