iPhone 7 : les précommandes pour le 9 septembre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone 7 Pro dos

Les fenêtres de lancement de l'iPhone 7 se précisent et si la date de commercialisation pourrait tourner autour du 16 septembre, celle des précommandes se dessine elle aussi.

Le groupe Apple dévoilera son nouveau smartphone iPhone 7 (ou iPhone 6 SE) en septembre et les dates de lancement commencent à se deviner, certes encore officieusement. Evan Blass, alias @evleaks, a ainsi suggéré que les nouveaux iPhone seront lancés le 16 septembre prochain.

A cette information, il en ajoute une autre, celle de la date d'ouverture des précommandes, qui débuterait le 9 septembre. Cela laisse entendre par extension que la conférence de présentation des iPhone 7 (et peut-être d'une montre connectée Apple Watch 2 et d'une tablette iPad Pro 2) interviendrait quelques jours plus tôt, autour du mardi 6 ou du mercredi 7 septembre.

Ainsi se dessine le calendrier complet du lancement des Phone 7, en supposant qu'Apple maintienne ses habitudes de lancement. Le mystère demeure sur le nombre d'iPhone 7 qui y seront dévoilés (l'iPhone 7 Pro existe-t-il ?) et le détail de leurs caractéristiques reste encore à préciser dans le flot des rumeurs parfois contradictoires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1913498
Sans moi merci bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]