Des couleurs pour les iPod Shuffle

Le par  |  0 commentaire(s)
ipod shuffle couleurs (Small)

« Grâce à » Vista direz-vous, mais Apple ne l’entend pas de cette oreille.

Ipod shuffle couleurs small
« Grâce à » Vista direz-vous, mais Apple ne l’entend pas de cette oreille. « Torpiller » n’est peut-être pas le terme approprié pour qualifier le buzz médiatique tel qu’il a été repris par Apple lorsque la firme de Steve Jobs a présenté ses iPod Shuffle déclinés en divers coloris.

Mais le fait est que les mauvais langues diront que la marque à la pomme aura du moins essayé de « torpiller » le lancement mondial de Windows Vista. Pour rappel, la 2e génération des iPod Shuffle avait été lancée l’année dernière et elle n’était disponible qu’en couleur argent pour 79$.

Depuis hier donc, le iPod Shuffle arbore des couleurs vives : bleu, rose, vert, orange, en sus du traditionnel argent. Le prix reste le même, et la capacité de 1 Go sera la même sur toute la gamme. Selon Apple, environ 240 chansons peuvent être stockées sur l’iPod Shuffle.

Ce petit bijou (clin d’œil à la prochaine Saint Valentin…) pèse dans les 16 grammes et arbore les dimensions suivantes : 2,7 × 4 × 1 cm. D’après les données constructeur, l’autonomie annoncée serait de 12 h en continu.

Enfin, petite promotion de dernière minute, sachez que si vous achetez votre iPod Shuffle depuis le Apple Store, la livraison (en moins de 24 h), une gravure au laser et l’emballage cadeau vous sont offerts... Vive la Saint-Valentin '
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]