Apple enrichit iTunes de reportages et de dessins animés

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes

iTunes, ça cartoon !Au menu des nouveautés, Apple Computer a rajouté sur sa plate-forme de divertissement audio et vidéo, iTunes, des programmes de CNN, d'Adult Swim et de Cartoon Network, trois groupes appartenant à TBS.

iTunes, ça cartoon !
Au menu des nouveautés, Apple Computer a rajouté sur sa plate-forme de divertissement audio et vidéo, iTunes, des programmes de CNN, d'Adult Swim et de Cartoon Network, trois groupes appartenant à TBS. Récemment, le catalogue virtuel n'en finit plus de grossir avec notamment Fox TV, ABC, MTV et le dernier studio en date Warner Bros.

Les programmes de TBS ( Turner Broadcasting Systems ) comme " Johnny Bravo ", " Aqua Teen Hunger Force ", et " CNN Presents " pourront être achetés sur iTunes, regardés sur des ordinateurs ou via les lecteurs MP3 vidéo, explique le communiqué du groupe et d'iTMS ( iTunes Music Store ).

Itunes


Les producteurs aiment la pomme

" Nous délivrons un panel de programmes numéro un dans trois de nos quatre réseaux les plus populaires, avec des spectacles pour des personnes de tout âge. " a indiqué Dennis Quinn, vice-président exécutif de la firme TBS basée à Los Angeles.

La plate-forme iTunes offre désormais une sélection correcte de 10.000 vidéos  musicales, de courts métrages et des séries TV et plus de 3 millions de morceaux venant des plus grandes majors du disque mondiales et de 1.000 labels indépendants.

Selon la firme de Cupertino, les émissions télévisées ont été affichés au tarif de 1,99 dollar par épisode.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]