Apple publie un patch pour iTunes sous Vista

Le par  |  6 commentaire(s)
iTunes

Apple n'a véritablement pas tardé pour mettre en ligne son utilitaire baptisé iTunes Repair Tools for Vista, afin de venir à la rescousse des nouveaux utilisateurs de Windows Vista se fournissant en contenu musical par le biais de la célèbre plate-forme iTunes Music Store.

Apple n'a véritablement pas tardé pour mettre en ligne son utilitaire baptisé iTunes Repair Tools for Vista, afin de venir à la rescousse des nouveaux utilisateurs de Windows Vista se fournissant en contenu musical par le biais de la célèbre plate-forme iTunes Music Store.


DRM en cause
Ce dernier a ainsi pour but d'assurer une compatibilité parfaite entre Vista et iTunes qui était quelque peu mise à mal, une fois de plus pourrait-on dire, par les fameux systèmes de gestion des droits numériques autrement appelés DRM qui rendaient la lecture de certains fichiers tout bonnement impossible ou comme l'explique Apple : " iTunes Repair Tool pour Vista 1.0 corrige les permissions de certains fichiers clefs d'iTunes qui permettent la lecture des titres achetés auprès de l'iTunes Store. "

Apple conseille toutefois aux adeptes de Windows encore sous XP et qui plus est utilisateurs d'iTunes, tentés par l'aventure Vista, de retarder leur coûteux achat et de n'envisager une migration que lorsque la nouvelle mouture d'iTunes sera disponible d'ici quelles semaines assure-t-on du côté de Cupertino.

Autre solution non évoquée, ne plus vendre de fichiers embarquant des DRM !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #154400
Je ne dirais qu'une chose : MORT DE RIRE !
Le #154427
Il va falloir plus que des Patchs avec VISTA, un voisin à moi parvient à peine à faire fonctionner 20% de ces jeux qu'il utilisait avec XP, il est rendu avec VISTA car son ancien PC vient de donner l'ame et il n'est pas de bonne humeur le gars.
Le #154431
Ha je l'attendais car c'est vrai que itunes 7 sous Vista c'est franchement inutilisable! J'utilisais wmp 11 en attendant et itunes quand il fallait mettre mon ipod à jour
Le #154435
"Autre solution non évoquée, ne..." ...pas acheter Vista et passer sur Leopard
http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/

OK je m'en vais
Le #154589
Vista rime avec RIAA et MPAA.
Chuis pas près de migrer sur cette merde bridée jusqu'à l'os au nom d'un lobby minable.

Va falloir faire attention avec le SP3 d'Xp...
Ça sent pas bon tout ça...
Le #154760
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou des produits Apple...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]