Télévision connectée : une iTV en préparation chez Apple

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Numerama
Apple iTV

Le groupe Apple prépare-t-il une télévision connectée ? Un passage dans la biographie officielle de Steve Jobs laisse penser que cela pourrait être le cas.

Apple iTVLa biographie officielle de Steve Jobs étant déjà disponible au format numérique, en attendant la version papier prévue pour le 24 novembre prochain, certains ont déjà parcouru ses 750 pages à la recherche d’informations plus ou moins croustillantes.

Et parmi les passages qui ont retenu l’attention des curieux, celui où l’on apprend que Steve Jobs aurait planché sur un téléviseur au design élégant et à l’interface graphique ultra simple qui permettrait d’accéder aux contenus de l'ordinateur équipé d'iTunes, des baladeurs numériques iPod, des smartphones iPhone et des tablettes tactiles iPad, mais aussi aux contenus de la plate-forme de téléchargement iTunes Store et du service de stockage en ligne iCloud.

Bref, de quoi donner un peu plus de consistance aux rumeurs qui circulent depuis quelques années concernant un téléviseur connecté signé Apple, au point que certains s’attendent à un lancement dans le courant de l’année 2012.

Peut-être une nouvelle occasion pour la firme à la pomme de donner sa chance à un produit qui a un peu de mal à conquérir le grand public, quand on voit le peu d'engouement pour le service Google TV ou le peu d'avenir que donne Intel à la télévision connectée.

Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #850301
Il y a une place à prendre. Apple devra se débarrasser des diffuseurs, Google s'y est cassé les dents.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]