iWatch : Apple dépose la marque aussi à Taiwan et au Mexique

Le par  |  1 commentaire(s)
apple iWatch

Apple semble bien être en phase active de dépôt de la marque iWatch dans plusieurs pays, sans donner plus d'indices sur le produit.

Verra-t-on une iWatch lancée par Apple en 2013 ou 2014 ? Le mystère demeure mais il apparaît cependant déjà qu'Apple a lancé les grandes manoeuvres pour protéger la dénomination " iWatch " dans plusieurs pays, pour ses besoins propres ou pour éviter que d'autres ne l'utilisent.

Avec la Russie et le Japon, le groupe de Cupertino a aussi déposé des dossiers de dépôt de marque à Taiwan et au Mexique. Le nom d'Apple est clairement identifié sur les documents même si les demandes sont faites au nom de représentants locaux du groupe.

apple iWatch Il y a fort à parier que l'existence de demandes faites dans d'autres pays va émerger prochainement. Celles-ci ne concernant que la dénomination, aucun indice n'est donné sur la nature de l'éventuel produit qu'elle recouvre, ses fonctionnalités ou sa disponibilité.

On en reste donc aux suppositions tournant autour d'une montre intelligente faisant le lien avec un iPhone pour diffuser appels, messages et notifications, peut-être aussi avec des capteurs fournissant des informations pour des applications mobiles spécifiques.

Mais d'autres fabricants sont aussi sur les rangs pour proposer des montres connectées ou des accessoires comme les Google Glass et profiter de la tendance naissante du wearable computing.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1388422
Allez les pious pious allez vite vous réserver votre Iwatch.
Piou piou qui est dans le sud un petit oiseau. Ex : Petit du pigeon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]