Apple : Une keynote et un nouvel iPhone le 10 septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AllThingsD
iPhone 5C dos

Apple n’a pas officiellement annoncé à quel moment la firme présenterait son prochain iPhone, mais certaines sources semblent avoir enfin trouvé une date.

All Things D rapporte aujourd’hui qu’Apple serait sur le point de convier la presse et toute forme de média pour une conférence spéciale qui se tiendra le 10 septembre prochain, soit dans un mois tout juste, et ce, dans le but de présenter ses nouveaux dispositifs.

iPhone 5C APN La question qui subsiste en prenant cette date et cette conférence en considération est : Apple va-t-elle présenter un ou plusieurs nouveaux iPhone ?

Si nous parlons depuis quelques mois déjà d’un iPhone 5S et d’un iPhone 5C low cost, la firme pourrait ne pas souhaiter lancer les deux produits ( et leurs variantes dans différentes capacités de stockage) de façon simultanée.

All Things D ne fait aucune mention de l’iPad, version 5 ni même iPad mini. Apple pourrait ainsi prévoir non pas une, mais deux conférences distinctes comme par le passé pour annoncer les mises à jour de ses tablettes après avoir mis l’accent sur ses iPhone.

Pendant cette conférence du 10 septembre, on peut néanmoins s’attendre à voir iOS 7 s’afficher dans une version définitive, la dernière bêta étant sortie il y a quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]