Apple règle le problème des RSS sur ses MacBook

Le par  |  0 commentaire(s)
macbook pro (Small)

Le problème dont nous vous avions parlé ici et qui allait sans doute prendre des proportions incroyables pour Apple a vu sa situation désarmorcée par la mise à disposition des utilisateurs d'un correctif sous forme de mise à jour pour les produits de la ligne MacBook qui étaient défectueux.

Macbook pro smallLe problème dont nous vous avions parlé ici et qui allait sans doute prendre des proportions incroyables pour Apple a vu sa situation désarmorcée par la mise à disposition des utilisateurs d'un correctif sous forme de mise à jour pour les produits de la ligne MacBook qui étaient défectueux.


Vous pouvez (re)croquer la pomme
Les RSS ou Random Sudden Shutdown (et non pas les flux si utiles) qui avaient commencé à sérieusement contrarier certains utilisateurs qui s'étaient regroupés pour intenter une class-action contre Apple sont à priori contrés par le correctif . La compagnie explique que tous les utilisateurs devraient appliquer le patch, même si leur portables ont déjà été réparés.

Le problème avait été détecté en août, après certains cas de décoloration dûs aux problèmes de surchauffe que présentaient certains appareils.
" La mise à jour SMC améliore le système de surveillance interne des MacBook et règle les problèmes d'arrêt subit desdits ordinateurs. " a expliqué Apple dans le communiqué accompagnant la mise à jour. 


Random Shutdown
Même si le nombre exact d'ordinateurs affectés par ce problème n'est pas connu, le site www.macbookrandomshutdown.com, qui avait été crée peu après l'apparition du problème par le utilisateurs échaudés avait grandi rapidement jusqu'a incorporer plus de 1500 membres.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]