Futur MacIntel Mini : une révolution !

Le par  |  8 commentaire(s) Source : ThinkSecret
Apple Mac Mini 2

Le Mac Mini, en adoptant la technologie Intel, deviendra enfin ce qu'il avait été conçu pour être: le centre –digital—névralgique de la maison.

Le Mac Mini, en adoptant la technologie Intel, deviendra enfin ce qu'il avait été conçu pour être: le centre –digital—névralgique de la maison.

Apple mac mini 2

Selon des indiscrétions de nos confrères, généralement bien informés, de ThinkSecret, le Mac Mini d'Apple, en recevant des chipsets et processeurs Intel, va voir ses capacités décuplées. Finies les fonctionnalités cantonnées aux applications de bureautique et aux tâches subalternes: le Mac Mini gagnera ses galons de "vrai" ordinateur de salon.

Certains pensent même qu'il pourrait se voir doté d'une fonction DVR (Digital Video Recording), et l'on est d'ores et déjà certain qu'il intégrera le logiciel Front Row (interface multimédia interactive).

Certes, on ignore encore quels processeurs Intel seront associés à cette nouvelle mouture du Mac Mini (à vrai dire, on est dans le flou en ce qui concerne toute la gamme Apple à ce sujet…), mais un chose est sûre: ce MacIntel Mini sera bien présenté en janvier prochain à la MacWorld Expo de San Francisco, aux côtés d'un nouvel iBook, à technologie Intel lui aussi.

On n'attendait pas ces nouveautés avant la fin du premier semestre 2006. On a semble-t-il mis les bouchées doubles, à Cupertino, ces derniers mois.

Pour en revenir à notre Mac(Intel) Mini, il recevra désormais un disque dur de 3,5 pouces en lieu et place du modèle 2,5 pouces actuels, ce qui laisse supposer une capacité en hausse.

Bien entendu, nous nous ferons un devoir de vous présenter ces nouveautés en détail dès leur apparition.

La maison ne recule devant aucun sacrifice…


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #72477
Think Secret c'est beaucoup trompé dans ces prévisions ces derniers mois.

Cette nouvelle n'étant pas officielle, elle est donc à prendre avec les pincettes habituelles.
Le #72482
Quand on voit que la build 8F1099 du 10.4.3 pour x86 a été craquée en moins de 2 semaines y'a pas très longtemps, moi ca m'étonne cette arrivée si rapide de mac Intel alors que leur protection n'est pas encore du tout au point.
EDIT : bah voilà la 8F1111 vient d'être craquée aussi mdr, donc c'est définitivement pas au point !
Le #72508
les sacrifices dont tu parles c'est évidemment un voyage à SF pour rapporter directement les infos à chaud'''''
Le #72597
Attention cela reste une RUMEUR et je pense qu'il faut insiter la dessus. Beaucoup de paramètres contredisent la sortie du MacIntelMini en Janvier!
Le #72602
Frednetik: si le Doc insiste vraiment beaucoup, et longtemps, je consentirai peut-être à me sacrifier, et à aller passer quelques jours à San Francisco en mission commandée (et commando... et comment donc!), mais va falloir me supplier...

Hey, on peut rêver, non...'! C'est bientôt Noyel, après tout...
Le #72615
Si y a un bon P.IV 4ghz 3x core dedans ... je remplacerai bien mon vieux PC ... mais bon le prix du bijou ... ...
Le #72653
n'importe quoi cette news! "capacité décuplé";
et les disque dur de 3,5 pouces chaufferons plus que les 2,5pouces donc la ventilation sera plus nécessaire qu'avant... donc risque qu'il deviene bruyant contrairement au model actuel qui ne l'est pas
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #72674
Avec la coque en alu du boitier, ça doit bien dissiper

Par contre, avec un disque 3 1/2 pas trop gros, il y a moyen d'en trouver qui ne chauffent pas trop, sans être petit et surtout sans être cher.

Côté processeur, j'imagine que ce sera basé sur du Pentium M '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]