Mac OS X 10.4.9 toujours plus proche

Le par  |  0 commentaire(s)
Mac OS X Tiger

Selon nos confrères de World of Apple, les développeurs triés sur le volet par la firme Apple viennent de recevoir une nouvelle version build de la révision 10.

Mac os x tigerSelon nos confrères de World of Apple, les développeurs triés sur le volet par la firme Apple viennent de recevoir une nouvelle version build de la révision 10.4.9 du système d'exploitation Mac OS X, nom de code Tiger.


Toujours plus proche de la version finale

Les deux nouvelles versions build, estampillées 8P122 pour la version PowerPC et 8P2122 pour la mouture MacIntel, pèsent respectivement 163 et 369 Mo.

Comme l'indiquent très bien nos confrères, les envois de plus en plus fréquents et le peu de bogues subsistants dans ces nouvelles versions build, confirment l'arrivée imminente de la révision dans sa version finale.

Les trois bogues restants dans ces nouvelles versions build concernent la tablette Wacom avec les pilotes v600-3 qui peut ne plus répondre, le logiciel de traitement vidéo numérique d'Apple iMovie qui plante durant la capture ou la pré-visualisation et le client de messagerie électronique Microsoft Entourage qui peut planter lors de la sélection d'une couleur de la police d'écriture.

Pour les personnes intéressées, la liste des bogues corrigés et des points sur lesquels Apple demande d'être attentif est consultable depuis cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]