Cartes graphiques Radeon HD 7000 pour les prochains Mac Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Übergizmo
Mac Pro 2010

Les ordinateurs de bureau Mac Pro pourraient bénéficier d'une mise à jour avec l'intégration des nouvelles cartes graphiques AMD Radeon HD 7000.

Mac Pro 2010Des pilotes matériels avec la référence Tahiti ont été remarqués par les développeurs dans la version bêta de la prochaine mise à jour 10.7.3 pour le système d’exploitation Mac OS X Lion, ce qui laisse penser que des nouveaux ordinateurs Apple profiteraient des prochaines solutions graphiques d’AMD.

Et comme les Mac Pro sont aujourd’hui les seuls ordinateurs de la firme à la pomme à utiliser des solutions graphiques pour ordinateur de bureau ( le modèle Mac Mini et le modèle iMac s’équipant en effet de solutions intégrées ou de solutions mobiles ) et qu’ils n’ont pas été rafraîchis depuis août 2010 ( ils sont toujours aux solutions graphiques Radeon HD 5000 ), on s’attend à leur mise à jour très prochainement, avec l’intégration des nouvelles cartes graphiques AMD Radeon HD 7000.

Cette remise au goût du jour pourrait intervenir au cours du premier trimestre de l'année 2012, sachant que la livraison de la mise à jour 10.7.3 pour Mac OS X Lion est programmée durant cette période.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]