Apple MacBook Air : un modèle 15 pouces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
MacBook Air juillet 2011

La famille des ordinateurs portables ultra fins MacBook Air d’Apple pourrait s’agrandir d'ici peu. Il n'en faut pas plus à certains pour entrevoir la suppression de la gamme d'ordinateurs portables classiques MacBook Pro du géant de Cupertino, avec un migration en tout " Air ".

MacBook Air juillet 2011Après avoir démarré en janvier 2008 avec un modèle 13 pouces et s’être enrichie en septembre 2010 d’une déclinaison 11 pouces, la gamme d’ordinateurs portables ultra fins MacBook Air d’Apple pourrait s’agrandir à nouveau très prochainement.

Il se murmure en effet que la firme à la pomme aurait dans les cartons un modèle au format 15 pouces. Toujours d’après les bruits de couloir, l’engin serait sur le point d’entrer en phase de production, pour un lancement programmé début 2012.

Bref, rendez-vous pris pour le prochain évènement Macworld qui se déroulera du 26 au 28 janvier prochain au Moscone Center de San Franciso, aux États-Unis, pour en avoir le cœur net.

Une stratégie consistant à occuper tous les créneaux qui n'aurait en tout cas rien de vraiment surprenant, à l'heure où les ultrabooks imaginés par Intel font leurs premiers pas. De là à rêver d'un MacBook Air 17 pouces et d'une disparition prochaine de la gamme MacBook Pro, il n'y a qu'un pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]